Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHABATZ D'ENTRAR
19 décembre 2007

Pose des placos

Aujourd'hui j'ai surpris les plaquistes en plein boulot, et ça avance plutôt vite!!!

placos_1   placos_2   placos_3

le salon est pratiquement fini            ils ont changé le sens du bardage       les murs apparaissent peu à peu                                                                                            de la porte d'entrée         

placos_9   placos_4   placos_5   

  voici la salle à manger                   les chambres apparaissent au loin     et voilà la salle de bain...PETITE !   

placos_7     et là c'est une partie du cellier à gauche, derrière le dressing, et à droite la chambre

Les plaquistes sont là jusqu'à vendredi, il y a quelques modifications faites avec le conducteur de travaux qui semblent ne pas être remontées aux oreilles des ouvriers, entre autre le plaquard derrière les wc qui n'est pas comme prévu.                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le plafond est trés beau, les poutres apparentes sont trés jolies<br /> <br /> mais par contre il y a quelque chose qui m'interpelle je ne bois pas ma chambre
CHABATZ D'ENTRAR
Publicité
Archives
Publicité