Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHABATZ D'ENTRAR
11 avril 2008

Ce matin, toute la partie électricité a été

Ce matin, toute la partie électricité a été achevée et le chauffe eau a été installé. Les bandes de placos sont pratiquement terminées, les plaquistes reviendraient ce week end pour fignoller tout ça.

Les tuyaux de nos vasques dans la salle de bain ont été remplacés par de jolies plaques,... adieu les vieilles tétines ; d'ailleurs notre meuble de salle de bain vient d'être livré avec une semaine d'avance.

    isolant8   P11_04_08_11

             Avant                                               Aprés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au secours je m'ennuie!!!faites de nouveaux articles pour que je puisse me divertir!!!ici c'est trop chiant je fais rien à part jouer au démineur ou choisir ma prochaine robe sur la redoute!!!je préfèrerais sortir des poubelles ou nettoyer les boxes plutot que de me retrouver devant un ordinateur....<br /> bref j'ai parris des trucs sur les chevaux mais rien d'interessant sur mon futur métier à part que je ferais mieux de choisir mes stages!!!<br /> bisous à vous deux
CHABATZ D'ENTRAR
Publicité
Archives
Publicité